Le 15 mai dernier, le Groupe Martin, en partenariat avec la Fondation St-Hubert, soulignait avec émotion la 10e édition de sa soupe populaire annuelle à Lauberivière.
Ce moment marquant a permis, encore une fois, de rassembler employés et bénévoles autour d’un objectif commun : offrir du réconfort, un repas chaud et une présence humaine à des centaines de personnes en situation d’itinérance. Au total, plus de 400 repas ont été offerts ainsi qu’un don de 15 000 $ pour les gens fréquentant l’établissement.
10 ANS DE SOLIDARITÉ
Depuis une décennie, le Groupe Martin inscrit cette initiative dans son ADN en mettant de l’avant sa mission : livrer du bonheur. Pour cette édition symbolique, plus de 400 repas complets de poulet St-Hubert – accompagnés de frites, pain, salade de chou, sauce, dessert et breuvage – ont été offerts dans une ambiance de partage.
En plus de repas servis sur place lors de l’annuelle soupe populaire St-Hubert, un important chèque de 15 000 $ a été remis officiellement à l’équipe de Lauberivière, au plus grand plaisir des bénéficiaires et des occupants. Ce montant d’argent permettra à l’établissement de poursuivre ses activités en accueillant, avec respect et compréhension, toute personne dans le besoin, quelle que soit la raison qui l’amène à frapper à sa porte.
La contribution fidèle de Martin Dessert, partenaire de longue date, a permis de clore ce repas sur une douce note sucrée. Ce partenariat réaffirme que c’est en unissant leurs forces qu’il est possible de poser des gestes concrets et durables pour les plus démunis. Aussi, la famille Coulombe a une fois de plus renouvelé son partenariat en offrant gracieusement les boissons servies avec les repas.