L’engouement pour la nouvelle comédie d’Émile Gaudreault ne s’essouffle pas, loin de là ! En salle depuis le 9 juillet dernier, MENTEUSE vient de franchir le cap des deux millions de dollars de recettes au box-office seulement trois semaines après sa sortie.
CLIQUEZ ICI POUR LA BANDE-ANNONCE.
Émile Gaudreault, qui demeure le réalisateur québécois cumulant le plus gros box-office de la province avec plus de 34 millions, ajoute un 7e film québécois millionnaire à sa filmographie!
Déjà le film québécois le plus populaire de l’année, le long-métrage remporte un succès retentissant. MENTEUSE est porté par les brillantes performances d’Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand, tandem entouré des interprètes de haut vol que sont Catherine Chabot, Rémy Girard, Pierrette Robitaille, Monika Pilon, Luc Senay, Véronique Le Flaguais, Didier Lucien, Karl Walcott, Martin Drainville, Pascale Desrochers et Lamia Benhacine, Tant les critiques élogieuses que le public qui répond présent avec enthousiasme confirment que MENTEUSE est la comédie de l’été !
Explorant avec finesse les défis de s’exprimer sincèrement pour éviter de heurter les autres, MENTEUSE, produit par Amalga et Les Films du Lac, distribué par Immina Films, connaissait un départ fulgurant, récoltant plus de 540 000 $ les cinq premiers jours seulement et franchissant le million après dix jours en salles !
SCÉNARIO Émile Gaudreault, Éric K. Boulianne et Sébastien Ravary
RÉALISATION Émile Gaudreault
PRODUCTION André Dupuy et Marie-Alexandra Forget d’Amalga
et Émile Gaudreault des Films du Lac
Distribué par Immina Films, MENTEUSE est produit par Amalga et Les Films du Lac avec la participation financière de la SODEC, de Téléfilm Canada, du crédit d’impôt du Québec, de la Société Radio-Canada, du crédit d’impôt fédéral et avec la collaboration de Crave et du Fonds.