Sébastien Toutant et Patricia Paquin, premiers campeurs évincés de Sortez-moi d’ici !

Courtoisie Roy & Turner

C’est hier soir, lors du quatrième épisode de la saison, que l’identité des premiers campeurs évincés a été révélée.

En début d’émission, après une semaine d’attente, c’était enfin le dévoilement des résultats du premier Gala de la jungle. Comme Patricia Paquin a dévissé 7 pastilles, Audrey Roger 5 et Sébastien Toutant 4, le planchiste fut le premier campeur de la saison a s’écrier : « Sortez-moi d’ICI!

Le lendemain matin au déjeuner, Dave Morissette a partagé avec les campeurs son rêve de manger une bonne grosse pizza. Son souhait a été entendu, et c’est lui, le « malheureux » élu, qui a été désigné pour relever l’un de défis les plus terrifiants de la saison : être enterré vivant dans un cercueil rempli de serpents et y rester pendant 15 interminables minutes. En véritable guerrier, Dave a tout donné et a récolté pas 10, mais bien 11 étoiles, raflant la première étoile bonus de l’histoire de l’émission. Grâce à son incroyable performance en plus de la pizza, il a eu droit à une

bière froide, qu’il a généreusement partagée avec ses acolytes.

Lors du deuxième Gala de la jungle, les campeurs devaient placer par ordre chronologique des moments marquants de la vie des animateurs. Philippe Laprise, Alex Perron et Patricia Paquin ont eu les moins bons résultats et ont dû se mesurer au défi d’éliminations. Ils devaient insérer leurs mains dans une boîte et deviner le nombre de bestioles présentes à l’intérieur. C’est Patricia, avec sa maigre estimation, qui a fait ses adieux à la jungle.

LE RENDEZ-VOUS FAMILIAL ET RASSEMBLEUR, À VOIR DIMANCHE 18 H 30, À TVA ET TVA+!

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !