Agression armée sur l’avenue Eugène-Lamontagne

Courtoisie du Service de police de la Ville de Québec

Vers 00h55 ce matin, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu sur l’avenue Eugène-Lamontagne à la suite d’une agression armée. Les policiers se sont rapidement rendus sur les lieux où ils ont trouvé deux victimes à l’intérieur d’un logement : un homme dans la trentaine et une femme dans la vingtaine, tous deux présentant des blessures.

Les victimes ont été transportées vers un centre hospitalier. Malheureusement, le décès de l’homme a été constaté à l’hôpital, tandis que la vie de la femme n’est pas en danger. Un suspect, un homme dans la trentaine, a été arrêté sur place et sera interrogé par les enquêteurs.

Un périmètre de sécurité a été établi et les enquêteurs du Module des crimes majeurs, ainsi que des techniciens de l’unité d’identification judiciaire, sont sur place pour expertiser la scène de crime.

Nous invitons toute personne disposant d’informations concernant cet événement à communiquer avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre des informations confidentielles, composez le 418 641-AGIR (2447) ou, pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais).

Référence de dossier : QUE-240806-020

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !