Arrestation de quatre suspects suite à une agression armée à Québec

Accident impliquant un piéton dans le secteur de Neufchâtel - © Dreamstime

Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de quatre individus âgés de 17 à 27 ans hier, aux alentours de 15 h, en lien avec une agression armée survenue le 29 septembre. L’incident s’est produit vers 4 h 30 du matin, dans le secteur de Charlesbourg, à Québec, où une altercation violente a éclaté entre plusieurs individus sur la rue Le Monelier.

Détails de l’agression

Lors de cette altercation, un objet contondant a été utilisé, causant des blessures à un homme de 50 ans. La victime a été transportée à l’hôpital, mais heureusement, sa vie n’est pas en danger selon les premiers rapports médicaux.

Interventions policières et arrestations

Les policiers du SPVQ, rapidement arrivés sur les lieux après l’alerte, n’ont pas pu interpeller les suspects, qui avaient déjà pris la fuite. Cependant, des perquisitions dans un logement de la rue Le Monelier et de deux véhicules ont été effectuées hier en collaboration avec les enquêteurs du SPVQ. Les quatre suspects arrêtés ont été interrogés au cours de la soirée.

Parmi les individus arrêtés, deux hommes, âgés respectivement de 27 et 18 ans, comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Québec pour répondre aux accusations d’agression armée et d’infliction de lésions corporelles.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !