Chanteurs masqués : le Rhino et Jack Spi-Rat dévoilés

Chanteurs masqués - Jonas Tomalty et Marc Dupré - courtoisie TVA

À une semaine de la grande finale de Chanteurs masqués, l’émotion était à son comble avec deux révélations spectaculaires : sous le masque du Rhino se cachait l’impressionnant Jonas Tomalty, tandis que Jack Spi-Rat, le mystérieux pirate, a dévoilé son véritable visage, celui de Marc Dupré.

La soirée a débuté avec le Cygne qui a surpris les enquêteurs en commençant son numéro sur leur passerelle. L’oiseau blanc a montré son côté rock en revisitant We’re Not Gonna Take It de Twisted Sister. Le Rhino a fait briller toutes les couleurs de sa voix sur une chanson de Mika. Betty Bett a ému la foule avec l’un des plus grands succès de Daniel Lavoie, Je voudrais voir New York. Enfin, le Zèbre a repoussé les limites de son talent sur / Surrender de Céline Dion.

Le Rhino retire son masque

C’est particulièrement déchirant de devoir quitter la scène de Chanteurs masqués à une semaine de la finale. C’est pourtant ce qu’a dû faire le Rhino, après une saison éclatante. Le très perspicace Stéphane Rousseau a misé sur le bon artiste, imité par sa voisine Mélissa Bédard. Sous l’animal se cachait l’impressionnant chanteur Jonas Tomalty.

D’enquêteur à masqué!

Après avoir intrigué bien des gens toute la saison, Jack Spi-Rat n’a pas raté son dernier tour de piste. La bête de scène a offert une puissante reprise de Queen avant de lever le voile sur le mystère. Stéphane Rousseau a réussi un doublé en reconnaissant également le pirate, nul autre que Marc Dupré! L’ex-enquêteur se réjouit d’avoir pu vivre les deux côtés de l’expérience.

POUR LA GRANDE FINALE DE CHANTEURS MASQUÉS

BETTY BETT, LE CYGNE ET LE ZÈBRE RÉSERVENT UNE FINALE ÉBLOUISSANTE AU PUBLIC DE CHANTEURS MASQUÉS DIMANCHE PROCHAIN. MÉLISSA BÉDARD CHANTERA AVEC LES TROIS FINALISTES ET LE DERNIER DÉMASQUAGE PROVOQUERA DES ÉMOTIONS FORTES!

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !