Hier, vers 23 h 00, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés à se rendre sur la rue Saint-Édouard concernant une agression armée dans une résidence. Rapidement, les policiers se sont déplacés sur les lieux. Sur place, ils localisent un homme âgé de 45 ans qui présente des blessures à l’arme blanche. Celui-ci est par la suite transporté dans un centre hospitalier où l’on ne craint pas pour sa vie. 

Entre-temps, les policiers ont entrepris des recherches afin de localiser des suspects avec l’aide d’un maître-chien (k-9). Un ratissage a été effectué autour des lieux du crime. Au moment d’écrire ces lignes, aucun suspect n’a été localisé.

Les enquêteurs du Module des crimes majeurs ainsi que des techniciens de l’Unité d’identification judiciaire prendront en charge l’enquête et l’expertise de la scène de crime respectivement. Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la violence urbaine qui sévit présentement sur le territoire. 

Si vous possédez tout renseignement concernant cet événement, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-241121-406.