Introduction par effraction dans un domicile à Neufchâtel

© Dzmitry Auramchik | Dreamstime

Dans la nuit du 9 avril, des suspects se sont introduits par effraction dans une résidence de la rue Thérèse-Casgrain, dans le quartier Neufchâtel, à Québec. 

Vers 3:00 ce matin, la répartition 911 du Service de police de la Ville de Québec reçoit un appel concernant des individus qui se seraient introduits par la force dans une maison unifamiliale située sur la rue Thérèse-Casgrain, dans l’arrondissement des Rivières.

Deux personnes se trouvaient alors à l’intérieur, un homme et une femme. Plusieurs unités de patrouille convergent sur les lieux. Ils prodiguent les premiers soins à la victime, un octogénaire ayant subi des blessures au haut du corps. Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Les suspects ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Des recherches avec le maître-chien (K-9) et les diverses unités de patrouilles ont été entreprises dans le secteur. À l’heure actuelle, les suspects n’ont pas été localisés. Une scène a été érigée sur place et des techniciens en identité judiciaire et des enquêteurs se déplaceront sur les lieux.

 Si vous possédez tout renseignement concernant cet événement, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-250409-018.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !