Et on déjeune, quintet québécois 100% féminin, revient avec un nouveau single au printemps 2025. Le groupe donne naissance à une proposition musicale à la fois douce, explosive, poétique et théâtrale. Moquette est une marche percutante sur le départ, le ras-le-bol et le détachement. Ses textures musicales embrassent la synthpop des années 80. Réalisé par Mélanie Venditti, enregistré au Wild studio et aux studios Greenroom.
À PROPOS
Fondé en 2020, Et on déjeune est un quintet témiscabitibien 100% féminin. Son style synthpop, punk rock et électro, empreint d’une nostalgie des années 80, a donné naissance à une proposition musicale à la fois douce, explosive, poétique et théâtrale.
Le groupe est composé de Julie Mercier (voix), Lou-Raphaëlle Paul-Allaire (violon, synthétiseur et voix), Mélissa Delage (guitare, percussions et voix), Jeanne Perrin (basse et voix) et Véronique Fournier (batterie et voix). Elles remportent la vitrine de la relève au festival le FRIMAT à l’été 2021, et le prix Artistes de l’année au gala Régal de la ville de Rouyn-Noranda en 2023.