Trois projets de logements sociaux et abordables dans le Vieux-Limoilou et Maizerets

Courtoisie de la Ville de Québec

Trois projets de construction de logements sociaux et abordables sont planifiés dans les quartiers Maizerets et du Vieux-Limoilou :

  • Projet Le Rempart, situé au 2055, boulevard Montmorency, 31 unités
  • Projet Un toit en réserve, situé au 2600 boulevard Montmorency, 187 unités
  • Projet Maison Marie-Frédéric, situé au 1300, rue de la Pointe-aux-Lièvres, 20 unités

Ces projets s’inscrivent dans le cadre du Plan de mise en œuvre accélérée 2023-2026 de la Vision de l’habitation par lequel la Ville de Québec vise à augmenter le plus rapidement possible le nombre de logements disponibles pour faire face à un marché de l’habitation des plus tendus. Ils permettront de répondre à des besoins importants pour ce type de logements.

Vous souhaitez en apprendre davantage? Prenez part à la séance d’information en ligne qui aura lieu le jeudi 1er mai 2025, à 19 h

Lors de cette séance, les personnes-ressources de la Ville et les groupes de ressources techniques présenteront les projets, ainsi que les modifications réglementaires nécessaires à leur réalisation. Vous aurez l’occasion de partager vos commentaires et poser vos questions.

Renseignements et inscription :  Participation citoyenne – Trois projets de logements sociaux et abordables situés dans le quartier Limoilou

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !