Agression armée à Limoilou : deux suspects hospitalisés après une altercation violente

© Dreamstime

Une altercation entre deux individus a dégénéré en agression armée, dans la nuit du 18 janvier, sur l’avenue de la Ronde à Québec.

Vers 01h05, les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) se sont rapidement déplacés sur les lieux. Sur place, à l’extérieur du logement, ils localisent un suspect âgé de 33 ans qui présente de sérieuses blessures causées par un objet contondant. Celui-ci sera transporté dans un centre hospitalier où l’on craint pour sa vie.

Un second suspect, âgé de 42 ans, sera localisé alors qu’il se rendait obtenir des soins pour des blessures infligées par arme blanche. Celui-ci sera rencontré par les enquêteurs. Il ne s’agirait pas d’un acte aléatoire, les deux suspects se connaissaient. Un périmètre a été établi et les enquêteurs du SPVQ ainsi que des techniciens de l’unité d’identification judiciaire sont sur place afin d’expertiser la scène.

Si vous possédez tout renseignement concernant cet événement, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !