Arrestation de Maxime Trotier-Demers en Alberta : Suspect de violence conjugale rapatrié à Québec

Courtoisie Pexels

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire informer la population que Maxime Trotier-Demers, 29 ans, a été arrêté dans la ville de Grande Prairie, dans la province de l’Alberta, avec l’assistance de partenaires locaux le 27 août dernier, en lien avec des infractions de menace de mort, harcèlement criminel et bris de probation dans un contexte de violence conjugale.

Un mandat d’arrestation pancanadien avait été lancé contre lui le 23 juillet dernier et l’enquête concernant le suspect avait débuté en juillet 2024.

À la suite de son arrestation, des policiers du SPVQ se sont rendus en Alberta afin de le rapatrier à Québec Maxime Trotier-Demers qui va comparaître aujourd’hui par visioconférence.

Tout renseignement concernant cet homme peut être transmis au SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et, pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-240718-210.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !