Box-office en hausse pour le deuxième week-end du film 1995 de Ricardo Trogi

Courtoisie ruGicomm

Le film 1995 de Ricardo Trogi continue de captiver le public, même au cours de son deuxième week-end en salles. Avec une surprenante hausse des recettes à plus de 410 000 $, le box-office total du film est de plus de 1 500 000 $ après seulement 12 jours à l’affiche. Ce succès se traduit par une présence dans 78 salles et sur 88 écrans à travers la province.

La semaine dernière, l’équipe du film, comprenant Ricardo Trogi et Jean-Carl Boucher, a parcouru plusieurs villes du Québec pour promouvoir 1995. Ils ont été accueillis chaleureusement par des spectateurs enthousiastes à Granby, Sherbrooke, Gatineau, et dans d’autres localités, où des salles pleines ont témoigné de l’engouement pour le film.

Ricardo Trogi, désormais le réalisateur canadien avec le plus de films québécois millionnaires, ajoute 1995 à sa liste de succès, qui inclut des titres comme Québec-Montréal et 1987. Ce neuvième long-métrage de Trogi, produit par Marie-Claude Poulin, met en vedette Jean-Carl Boucher, Sandrine Bisson et Claudio Colangelo, parmi d’autres talents.

Le film suit l’histoire de Ricardo, un jeune homme dont la vie change radicalement lorsqu’il est sélectionné pour l’émission La Course. Entre défis en Égypte et remise en question personnelle, il explore son identité artistique.

1995 est distribué par Immina Films, avec le soutien de la SODEC, de Téléfilm Canada, de la Société Radio-Canada et d’autres partenaires. La société de distribution Immina Films, qui domine le marché québécois, continue de promouvoir le film aux côtés d’autres succès comme 23 Décembre et Le Plongeur.

Pour plus d’informations sur le film, consultez le site officiel 1995-film.com.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !