BROUILLARD amorce la saison automnale avec panache en accueillant une diversité de nouveaux clients issus de secteurs aussi variés que la gastronomie, les assurances, la santé, la technologie et la formation professionnelle. Ces mandats confirment la confiance grandissante des organisations envers l’expertise de l’agence-boutique et son approche sur mesure.
Parmi les nouveaux venus, le chef Étienne Nadeau confie à BROUILLARD les communications de ses adresses gastronomiques Ambre et Saison, tandis que la populaire bannière Poulet Frit Wong mandate l’agence afin d’accompagner son expansion québécoise et soutenir sa notoriété déjà bien établie, du rayonnement médiatique à la livraison de son savoureux poulet.
Dans le domaine corporatif, Telio Assurances a choisi BROUILLARD pour un mandat stratégique en relations publiques, alors que la marque innovante de montres solaires Solios bénéficiera d’un accompagnement ciblé en relations de presse et marketing d’influence.
Enfin, AFi U, école de formation professionnelle, s’associe à l’agence afin de consolider son rôle de chef de file dans son industrie et de mettre en lumière son expertise acquise au fil des années.
À cela s’ajoute un riche éventail de clients en développement de marque personnelle (personal branding), qui viennent bonifier le portefeuille de BROUILLARD et illustrer sa capacité à faire rayonner autant l’humain, que des marques émergentes et des organisations établies, en leur offrant des stratégies de communication créatives, rigoureuses et cohérentes avec leurs objectifs.
À propos de BROUILLARD
BROUILLARD est une firme de communication basée à Québec qui a plus de 36 ans d’expérience. Maintenant aux mains de la deuxième génération, l’entreprise familiale prend la forme d’une agence boutique où l’équipe est au cœur de son ADN. Adaptés à la réalité de chacun de ses clients, les services de BROUILLARD sont toujours personnalisés et offerts dans une ambiance décontractée, mais toujours professionnelle.