Chloée Deblois : deuxième exclue de Sortez-moi d’ici!

Chloée Deblois, deuxième exclue de l’émission Sortez-moi d’ici!

L’aventure se termine pour Chloée Deblois, deuxième exclue de l’émission Sortez-moi d’ici!

Mais auparavant à Sortez-moi d’ici…
Gino et Sonia ont récupéré 7 étoiles sur une possibilité de 12 au Sale Loon afin de bonifier le repas du soir de portions de tilapia, d’anguille et de crocodile.

De leur côté, Pascal et Naadei ont joué une partie de minigolf au Régalfeur ! Ils n’ont pas fait de trou d’un coup et, en conséquence, Pascal a fait preuve d’un courage héroïque en avalant un anus de porc, un hot-dog au pénis de bœuf, une entrée de nez de cochon, de même qu’un croquant de tarentule et une entrée de vers à la place de Naadei. Ils ont ainsi pu aller dépenser cinq coupons au dépanneur et revenir au camp avec des chips, des barres tendres, des électrolytes et deux portons de café.

De plus, grâce à une main en plastique, trouvée dans un coffre au trésor, les campeurs ont pu déverrouiller la porte du bunker et y avoir un accès illimité. Une pièce est ensuite tombée du ciel, et le groupe a désigné Pascal pour aller la lancer dans le puits.

Lors du Gala de la jungle, le Rosalie d’or fut remis à Pascal et le Guy d’or à Jean-Michel. À 20h42, Pascal a lu à tous son privilège : celui de nommer un chef de camp. Sa fondation en tête, il s’est accordé ce titre, non sans verser quelques larmes.

Il a par la suite été soulagé de pouvoir accorder l’immunité à Jean-Michel, qu’il a invité a partager une nuitée douillette dans un conteneur aménagé.

À l’Estim-a-thon, les autres campeurs devaient deviner le prix d’une robe traditionnelle panaméenne. Marc-Antoine, Chloée et Naadei ayant le plus mal évalué le montant ont dû se soumettre au défi d’élimination et estimer le nombre de bestioles présentes dans la boîte devant eux, en y plingeant les bras. Malheureusemement, Chloée a donné l’estimation la plus éloignée du nombre réel et a dû s’écrier : « Sortez-moi d’ici! ».

Quels autres défis terrifiants, dégoûtants et surprenants attendent encore les huit campeurs toujours en lice ? Réponse dimanche prochain à Sortez-moi d’ici !

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !