Coups de feu tirés sur un véhicule sur la rue du Petit Vallon

Accident impliquant un piéton dans le secteur de Neufchâtel - © Dreamstime

Vers 10h30 ce matin, les policiers du SPVQ sont appelés à intervenir sur la rue du Petit Vallon concernant des coups de feu qui auraient été dirigés vers un véhicule.

Le véhicule suspect a pris la fuite. Sur place, les policiers localisent une victime, un homme dans la quarantaine qui a été atteint par des projectiles. Il a été transporté rapidement vers un centre hospitalier ainsi qu’une femme dans la quarantaine qui se trouvait aussi dans le véhicule visé pour un choc nerveux. Plusieurs démarches ont été faites par les policiers afin de localiser le véhicule et de potentiels suspects.  Le maitre-chien a aussi été mis à contribution. 

Un périmètre de sécurité est établi présentement sur la rue du Petit Vallon afin de préserver la scène et de faciliter le travail de l’unité de l’identification judiciaire de même que celui des enquêteurs afin de faire la lumière sur les circonstances de cet évènement qui serait relié à la violence armée entre les groupes criminalisés.

*Mise à jour : Le SPVQ a confirmé qu’un véhicule en feu, signalé à 10h45 sur le chemin de la Sagamité, est lié à la tentative de meurtre survenue rue du Petit Vallon. Ce véhicule, volé à Verdun, est considéré comme étant celui utilisé par les suspects. Le SPVQ est à la recherche de deux suspects, et l’enquête se poursuit activement.

Nous invitons également toute personne ayant de l’information en lien avec cet évènement à communiquer avec le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Ces informations peuvent être communiquées de façon confidentielle. Le numéro de dossier en référence est le QUE-240907-00129.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !