Délit de fuite à Québec : un homme et une femme arrêtés après une collision

© Dreamstime

Peu avant 18 h 20 le 31 juillet dernier, des policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont tenté d’intercepter un véhicule en raison d’une infraction au Code de la sécurité routière. Le conducteur du véhicule a refusé de s’immobiliser.

Pour des raisons de sécurité, aucune poursuite n’a été engagée. Quelques instants plus tard, le véhicule suspect, circulant en direction est, a percuté un autre véhicule près de l’intersection du boulevard Wilfrid-Hamel et de l’avenue Saint-Jean-Baptiste avant de prendre la fuite à nouveau. Le conducteur impliqué dans l’accident a été évalué par les ambulanciers pour des blessures mineures.

Plusieurs véhicules de patrouille ont convergé vers les lieux de l’accident afin de localiser le véhicule suspect. Celui-ci a été retrouvé à proximité, mais sans aucun occupant à bord. Des recherches intensives ont été menées dans le secteur par un maître-chien et des patrouilleurs.

Finalement, deux suspects, un homme âgé de 23 ans et une femme âgée de 28 ans, ont été localisés et arrêtés par les patrouilleurs du SPVQ, toujours dans le même secteur, pour fuite, délit de fuite et conduite dangereuse. Les suspects sont actuellement détenus et seront interrogés par les enquêteurs. Au moment d’écrire ces lignes, il n’a pas encore été déterminé lequel des deux était au volant du véhicule suspect.

Cet incident rappelle l’importance de la vigilance et de la coopération avec les forces de l’ordre pour assurer la sécurité de tous sur la route.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !