Un homme de 23 ans et une femme de 28 ans ont été arrêtés à Québec après avoir tenté à deux reprises de fuir les policiers, mercredi soir.
L’incident a commencé vers 18h20 lorsque des agents du Service de police de la Ville de Québec ont tenté d’intercepter un véhicule. Cependant, pour des raisons de sécurité, ils ont choisi de ne pas poursuivre la voiture en fuite.
Peu de temps après, le véhicule suspect a percuté une autre voiture à l’intersection du boulevard Wilfrid-Hamel et de l’avenue Saint-Jean-Baptiste. Les patrouilleurs du SPVQ se sont rapidement rendus sur les lieux de l’accident et ont retrouvé la voiture des suspects abandonnée à proximité.
Pour localiser les fuyards, un maître-chien a été déployé. Grâce à son aide, les suspects ont été appréhendés dans le même secteur.
Les deux individus sont détenus et pourraient faire face à des accusations de fuite, de délit de fuite et de conduite dangereuse. Les enquêteurs les interrogent pour déterminer lequel des deux était au volant lors des délits.