EMBLM marque ses 50 ans d’expertise avec un investissement d’envergure pour réinventer le milieu de travail à Québec

Sur la photo, en ordre : Martin Létourneau (Associé et directeur des opérations | Montréal - Estrie - Mauricie), Martine Drouyn (Directrice des ressources humaines, du marketing et des opérations), Éric Lavoie (Président d’EMBLM), Fanny Labelle (Associée et directrice des ventes | Montréal), Patrick Morissette (Président du conseil d’administration), François Goudreault (Directeur développement stratégique et technologies | Estrie) et Kathy Beaulé (Directrice des ventes | Québec). - Crédit Photo : EMBLM

Pour souligner son 50e anniversaire, EMBLM | Québec, acteur provincial d’envergure avec 6 succursales au Québec et spécialiste en aménagement et mobilier de bureau commercial, a investi massivement dans la rénovation complète de sa salle de montre à Québec. Ce projet d’envergure reflète la volonté de l’entreprise d’offrir à sa clientèle un espace modernisé, technologique et inspirant, à l’image de la transformation actuelle des environnements de travail. 

La pandémie a profondément changé la philosophie des milieux de travail. Ce qui était autrefois une obligation est devenu une destination : les employeurs doivent désormais créer des espaces attrayants où ergonomie, bien-être et flexibilité sont essentiels. Avec sa salle de montre entièrement repensée, EMBLM accompagne cette évolution et propose aux designers et architectes des solutions adaptées aux nouvelles réalités du travail hybride. 

« La pandémie ne nous a pas ralenti : elle nous a poussés à nous adapter et à innover. Notre salle de montre reflète des années de recherches et de formations pour offrir des environnements de travail optimisés et technologiques. Nous sommes fiers de ce projet et impatients de le faire découvrir au milieu », souligne Éric Lavoie, président d’EMBLM. 

Parmi les nouveautés présentées, on retrouve notamment des systèmes de gestion de réception virtuelle et de réservation d’espaces, illustrant une approche 360 de l’aménagement des bureaux. L’entreprise 100 % québécoise collabore avec de nombreux partenaires locaux et réinvestit plus de 85% de ses dépenses dans l’économie provinciale. Depuis 50 ans, elle soutient la croissance de ses clients, dont certains ont évolué de petites équipes vers de plus grandes entreprises.  Cette réussite repose aussi sur l’implication de Patrick Morissette, président du conseil d’administration, dont la vision et la constance ont guidé EMBLM au fil des années. EMBLM marquera prochainement ce demi-siècle de savoir-faire par l’inauguration de sa nouvelle salle de montre lors d’un rendez-vous exclusif avec la communauté d’affaires. 

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !