Enfant de 10 ans en crise retrouvé sur l’autoroute Félix-Leclerc à Québec

© Fedecandoniphoto | Dreamstime

Un garçon de 10 ans de Limoilou a été retrouvé sain et sauf en bordure de l’autoroute Félix-Leclerc à Québec, le 11 octobre, après avoir quitté son domicile en pleine crise.

Vers 13 h 55, l’enfant en crise a quitté son domicile familial dans le secteur de Limoilou. Un parent a rapidement signalé la situation aux services d’urgence. Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec se sont déplacés dans le secteur afin de localiser le jeune.

Peu après, vers 14 h 20, plusieurs appels ont été faits au centre 911, rapportant la présence d’un garçon en bordure de l’autoroute Félix‑Leclerc, à proximité de la sortie Henri‑Bourassa. Les différents appels correspondaient à la description du jeune. L’enfant a été pris en charge par un citoyen, le temps que les services d’urgence arrivent sur les lieux. Il est sain et sauf et ne présente aucune blessure. Il a été transporté vers un centre hospitalier afin d’évaluer son état psychologique.

Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les numéros de dossiers en référence sont : QUE-251011-231.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !