Il tente d’étrangler sa petite amie

Crédit photo © Dreamstime

Un incident de violence conjugale a conduit à l’arrestation d’un jeune homme dans la vingtaine dimanche soir à Lévis, dans le quartier de Saint-Étienne-de-Lauzon, en Chaudière-Appalaches. Le suspect aurait tenté d’étrangler sa conjointe, une femme âgée de 30 ans, avant de prendre la fuite à l’arrivée des policiers.

L’agression s’est produite aux environs de 22 h, à proximité des rues de Charlevoix et de l’Aquarelle. Alertés, les agents du Service de police de Lévis sont rapidement intervenus sur les lieux, mais le suspect avait déjà pris la fuite, se cachant dans un boisé non loin de l’endroit de l’incident.

La victime a été transportée à l’hôpital pour recevoir des soins pour des blessures au cou. Bien que sérieusement touchée, sa vie n’est pas en danger, selon les autorités.

Pour localiser le fuyard, les policiers ont sollicité l’aide d’un maître-chien. Cependant, avant même que l’animal ne soit déployé, le suspect est sorti de sa cachette, mettant ainsi un terme à sa tentative de fuite.

Le jeune homme a été arrêté sans résistance et devrait comparaître sous peu pour répondre à des accusations de voies de fait. Cet incident souligne une fois de plus l’importance de la vigilance et de la réactivité des policiers face à des situations de violence conjugale.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !