Dans la nuit du 13 mai 2025, un incendie s’est déclaré dans une résidence de la rue Ivanhoé, mobilisant les pompiers pour une intervention de 2e alarme.
À 1h28, il y a répartition des pompiers pour un feu de résidence de type plain-pied. Une fumée noire est visible et l’avertisseur de fumée est audible lors de la prise d’appel par le 9-1-1.
Lorsque les premiers pompiers arrivent, une fumée noire est visible à l’arrière de la résidence et l’officier du premier camion sur place demande une 2e alarme pour des effectifs supplémentaires.
Le feu est localisé dans la salle de bain au rez-de-chaussée. Les pompiers procèdent à l’extinction du feu et aux vérifications de propagation.
À 02h26, le chef aux opérations déclare la situation maîtrisée. Il y a eu un déplacement de la Croix-Rouge et de la Sécurité civile. Les services de la Croix-Rouge ne seront pas requis et le résident ira chez de la famille.
Le feu est limité à la salle de bain et il y a des dommages ailleurs dans la résidence par la fumée et l’eau d’extinction. Aucun blessé ou incommodé durant l’intervention.
Il y a eu déplacement du Commissariat aux incendies et la cause la plus probable du feu serait d’origine accidentelle.