Lary Kidd lance le nouvel extrait « Moishes Riopelle »

Courtoisie Torpille

Lary Kidd revient avec le nouvel extrait Moishes Riopelle, un titre toujours aussi poignant, mais cette fois moins abrasif qu’à son habitude. Son album, à paraitre au printemps, prendra vie sur la scène des Foufounes Électriques les 13 et 14 juin prochain.

Spectacle les 13 et 14 juin aux Francos de Montréal

Avec son ambiance musicale feutrée et éclatée, Moishes Riopelle est plus moody et planante; les syllabes s’enfilent dans un flow clair. Lary navigue mystérieusement dans cet hymne à la nuit bleutée, posé et introspectif. Il nous offre un rythme mollo, presque coussiné, qui permet de capter l’essence de son propos et de faire vivre une expérience sonore addictive, avec son fidèle complice Ajust sur le beat.

Gros wip, tit patnais
Real shit, faux problème
Moishes, Riopelle
Oysters, sur le side
Slow beat, vie rapide
Illuminati, pyramide
Moishes, Riopelle
Agis comme si tu connais

Écouter Moishes Riopelle

À PROPOS

Depuis son arrivée sur la scène au tournant de la dernière décennie, Lary Kidd a su laisser une marque indélébile sur le rap québécois grâce à sa verve cinglante et son charisme décomplexé. Tant au sein du légendaire groupe Loud Lary Ajust qu’en cavalier seul, le rappeur montréalais collectionne les punch-lines aux images fortes et aux références adroites qui ont marqué les mémoires. Lary Kidd compte trois propositions solo; « Contrôle » paru en 2017, « Surhomme » paru en 2019 ainsi que le mini album « Le poids des livres » paru en 2021. En 2022, il dévoile « Costco Freestyle », plus odieux et incisif que jamais. La folie frôle la dangereuse intelligence dans cette chanson réalisée et portée en musique par Ajust.

Finalement, il termine 2023 avec « Speak White » et nous replonge dans son univers sans compromis : sombre, abrasif, revendicateur et enseveli de neige. 2024 sera l’année d’un attendu nouvel album pour le rappeur.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !