Le SPVQ procède à cinq arrestations dans le secteur de Limoilou pour trafic de stupéfiants. 

Courtoisie du Service de police de la Ville de Québec

Le 2 novembre dernier, lors d’une opération de surveillance afin de lutter contre le trafic de stupéfiants, les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) assistés de l’Unité des stupéfiants ont procédé à cinq arrestations en matière de trafic de stupéfiants.

Résumé des faits

Vers 5h38, lors d’une opération de surveillance dans le secteur de Limoilou, les policiers ont procédé à l’arrestation de cinq personnes âgées de 25 à 33 ans, soit une femme et quatre hommes pour possession de stupéfiants dans le but de trafic. Un suspect a comparu et les quatre autres ont été libérés par promesse de comparaitre.

La perquisition a permis de saisir :

  • Environ 2 kilogrammes de crystal meth
  • Près de 100 grammes de cocaïne
  • Près de 100 grammes de cannabis
  • Environ 4000 pilules de méthamphétamine
  • Plus de 20 000 en argent 

Rappelons que ces opérations de surveillance s’inscrivent dans le mandat et le désir du SPVQ d’être très proactif sur son territoire. 

Pour transmettre toute information en lien avec le trafic de stupéfiants ou toute autre information d’intérêt policier, composez le 911 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !