Naomi dévoile « Good Trip » avant la sortie de son album « Un coin sombre pour danser »

Crédit : villedepluie

Naomi, artiste au style signature mêlant pop, RnB, et house avec une touche caribéenne, annonce la sortie du titre «Good Trip». Ce nouveau morceau déclenche le compte à rebours du dévoilement de son second album, Un coin sombre pour danser, prévu pour le 11 octobre 2024. Découvrez dès maintenant «Good Trip» sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute en continu.

Dans «Good Trip», Naomi explore les dilemmes de l’auto-médication et les regrets post-party avec une introspection profonde, le tout sur des rythmes RnB des années 2000. «C’est une chanson vraiment personnelle pour moi, une exploration de la fin des soirées, quand le soleil se lève et que tu te retrouves à regretter les décisions prises dans l’euphorie du moment.», nous confie la pop-star au charisme accrocheur.

Quand la nuit arrive à sa fin
Je trouve le soleil en ennemi
Quand il se lève, chui pas couchée
Chui pas couchée, enténébrée
J’peux pas supporter sa clarté
Ça éclaire mon vide à combler
Quand il se lève, chui pas couchée
Chui pas couchée, j’peux pas le croiser

Un second album empreint de réflexions nocturnes et aux rythmes envoûtants

L’album, intitulé Un coin sombre pour danser, est une invitation à plonger dans la nuit, à oublier les soucis, à se redécouvrir et à danser aux sons de chansons qui parlent d’amour, de défis et d’auto-réflexion. «Pour moi, cet album est une histoire de la féminité et d’un alter-égo : la femme qui existe aux yeux des autres et celle qui existe envers soi-même. C’est une exploration de la dissociation face aux épreuves que j’ai vécues, de la découverte de la collectivité, de plaisir et de larmes, parfois simultanés. Il est né d’une introspection profonde à la fin de ma vingtaine qui m’a offert un nouveau regard sur ma personne, mon identité queer, et la façon dont cette identité et ces expériences m’ont forgées.», nous explique l’artiste multidisciplinaire. «Good Trip» est le quatrième extrait de l’album à être présenté au public faisant suite aux précédents «Sérieux» et «Phénomène».

La genèse de la chanson «Good Trip» est le résultat d’une collaboration fructueuse entre Naomi, Gary Wide et Koyo. Lors de la production du second album, Naomi a géré les aspects de sa création et de l’écriture, de la chorégraphie au stylisme, en passant par la composition, s’assurant que sa nouvelle œuvre reflète fidèlement sa vision artistique. De nombreux réalisateurs et collaborateurs de renom ont participé à la création de l’album tels que Willy Wonder et Guillaume Doubet, donnant à ce nouvel opus un style ambiant et raffiné.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !