Perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants à Gatineau, Lac-Simon et l’Ange-Gardien

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Les policiers de l’escouade régionale mixte (ERM) Outaouais, en collaboration avec le Service de police de Gatineau et la Sécurité publique de la MRC des Collines ont réalisé 3 perquisitions le 8 mai dernier, en matière de stupéfiants à Gatineau, Lac-Simon et l’Ange-Gardien.

Les policiers ont effectué trois perquisitions visant des résidences et dépendances dans le secteur de Gatineau, Lac-Simon et L’Ange-Gardien.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi :

  • Près de 44 grammes de cocaïne;
  • Plus de 200 comprimés de méthamphétamine;
  • Plus de 1940 $ en argent canadien;
  • 6 cellulaires;
  • Une arme de poing et 7 armes longues

Aucune arrestation pour le moment dans ce dossier. L’enquête se poursuit.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Pour sa part, la stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. CENTAURE permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la fabrication, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Toute information en lien avec la possession, le trafic, l’utilisation et la fabrication d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !