Sophie Durocher quitte la jungle de Sortez-moi d’ici !

Courtoisie Roy & Turner

Ce soir, lors du sixième épisode de la saison, Sophie Durocher a malheureusement au dû quitter le camp.

Bien déçue d’avoir mal évalué le nombre de grenouilles dans la boîte du défi de la jungle, l’animatrice s’est

écriée : « Sortez-moi d’ici ! ». De son côté, Clodine, élue comme cheffe de camp, a été la première à dormir dans la roulotte. En revanche, la nuit n’a pas été aussi douce que souhaité…

Phil, Alex et Clodine ont dû affronter le Trappe-à-peur au défi du jour. Clodine devait manipuler grenouilles, crabes, rats et serpents et les déposer aux bons endroits sur le corps de ses acolytes. Même si un ouaouaron s’est soulagé sur le visage de Phil et qu’un crabe s’est faufilé dans son short pour le pincer, le défi a été relevé et 9 étoiles ont été récoltées.

Pour deux étoiles supplémentaires, Clodine devait surmonter sa phobie des araignées et déposer des tarentules sur la tête des gars, ce qui a été courageusement accompli. Les trois comparses ayant chacun fait preuve d’une grande maîtrise de soi étaient très fiers de rentrer au camp avec 11 étoiles !

Ensuite, la piscine de la jungle réservait une activité récompense a trois campeurs qui devaient trouver une balle bleue chacun dans cette mare vaseuse camouflée par de la mousse. C’est Dave, Clodine et Audrey qui ont mérité de se régaler d’un festin constitué de poissons, de langoustes et de filet mignon cuisinés par nul autre que le chef et campeur de la saison 1, Jean Michel Leblond !

Pendant ce temps au camp, les 11 étoiles récoltées plus tôt ont permis à Rosalie, Alex et Phil de « bonifier » leur repas d’œufs de caille, de pigeon, de canard et de poule.

À la toute fin de l’épisode, une sonnerie de téléphone inattendue a retenti au cœur de la nuit. Mais qui donc est à l’autre bout du fil ? La réponse dimanche prochain !

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !