Trois adolescents arrêtés pour introduction par effraction à Québec

© Fedecandoniphoto | Dreamstime

Hier soir, vers 20 h 05, les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés à intervenir sur le boulevard Henri-Bourassa concernant une introduction par effraction en cours dans un ancien concessionnaire automobile.

Selon les informations transmises, des suspects auraient fracassé des vitres du bâtiment avant de s’y introduire. Rapidement, un maître-chien et des patrouilleurs du SPVQ se sont rendus sur place. Trois adolescents âgés de 12 à 14 ans ont alors été localisés à l’intérieur et arrêtés pour introduction par effraction, méfait de plus de 5 000 $ et possession d’outils de cambriolage.

Les jeunes suspects ont été libérés par sommation et remis à leurs parents.

Toute personne détenant de l’information en lien avec cet événement est invitée à communiquer avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre de l’information de manière confidentielle, il est possible de joindre la ligne 418 641-AGIR (2447) ou, de l’extérieur de la Ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais). Le numéro de dossier est le QUE-2500901-355.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !