Violence dans un contexte conjugal : un suspect arrêté pour tentative de meurtre

© Fedecandoniphoto | Dreamstime

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu hier après-midi, vers 14 h, dans un appartement du secteur Limoilou à la suite d’un appel concernant un désordre conjugal.

Plusieurs véhicules de patrouille ont été dépêchés sur les lieux. À leur arrivée, les policiers ont localisé une femme de 42 ans présentant des blessures causées par un objet contondant. Celle-ci a été transportée vers un centre hospitalier. On ne craint pas pour sa vie.

Le suspect, un homme de 59 ans, a rapidement été localisé à l’arrivée des policiers et arrêté pour tentative de meurtre, harcèlement, menaces et introduction par effraction. Il a été transporté au quartier de détention, où il a été rencontré par les enquêteurs de l’Unité des délits familiaux et des agressions sexuelles. Il doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. 

Il s’agit du quatrième dossier de tentative de meurtre en contexte conjugal à survenir sur le territoire de la ville de Québec depuis décembre 2024.

Si vous avez des renseignements, vous pouvez communiquer avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-251029-00262.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents de Québec et les environs !